La Stratocaster pensée pour les guitaristes modernes
La Player II Modified Stratocaster® est conçue pour offrir une polyvalence maximale aux guitaristes modernes. Elle conserve l’ADN Stratocaster tout en intégrant des améliorations techniques destinées à repousser les limites du jeu.
Son manche au profil Modern “C”, avec finition satinée à l’arrière, garantit une rapidité et une fluidité remarquables. La touche en érable ou en palissandre slab, au radius de 9.5” et équipée de 22 frettes Medium Jumbo, assure un confort optimal et une grande précision.
Le corps en aulne délivre le punch et la résonance typiques Fender. Les micros Player II Noiseless™ offrent toute la brillance emblématique de la Strat®, sans les bruits parasites. Le push/pull sur le potentiomètre de tonalité ajoute encore plus de combinaisons sonores.
Le vibrato à deux points, les mécaniques bloquantes, le sillet TUSQ® et le bloc de vibrato chanfreiné garantissent une tenue d’accordage exemplaire et une expressivité accrue. Livrée en housse, cette guitare est prête pour toutes les situations.