GIBSON : UNE MARQUE DE GUITARE ICONIQUE DE FABRICATION AMÉRICAINE OUVRE UNE NOUVELLE ÈRE DÉVOILE L’EXPÉRIENCE GIBSON POUR L’HIVER NAMM

Depuis 1894, l’histoire de GIBSON est au cœur du développement du son et de la guitare elle-même. En 2019, après plus d’un siècle, les artistes, musiciens et fans de GIBSON découvriront la marque d’instruments entièrement fabriquée aux États-Unis rajeunie. GIBSON a annoncé aujourd’hui, le 14 janvier, qu’elle dévoilera une nouvelle ère dans l’évolution des produits et la création de marque avec de multiples expériences au NAMM 2019 la semaine prochaine à Anaheim, en Californie. L’expérience GIBSON NAMM 2019 mettra en vedette des événements quotidiens de performances d’artistes, de questions-réponses et de lancements de nouveaux produits dans l’espace GIBSON dans la salle #207 (tous les jours de 23h à 17h). Les événements de GIBSON commenceront par un aperçu médiatique et une vente d’aperçu de Custom Shop le mercredi 23 janvier, une soirée d’ouverture sera lancée le jeudi 24 janvier au City National Grove d’Anaheim avec des performances en direct de Billy Gibbons, Nancy Wilson, Peter Frampton etc…

 

GIBSON : UNE MARQUE DE GUITARE ICONIQUE DE FABRICATION AMÉRICAINE OUVRE UNE NOUVELLE ÈRE DÉVOILE L’EXPÉRIENCE GIBSON POUR L’HIVER NAMM


PERFORMANCES ET APPARENCES D’ARTISTES LÉGENDAIRES – BILLY GIBBONS, ROBBY KRIEGER, PETER FRAMPTON, RICK NIELSEN, NANCY WILSON, MICHAEL CLIFFORD, VIVIAN CAMPBELL, JASON HOOK, TRINI LOPEZ, DAVENIC AMATO, DAVE RUDE BLACK, CAMMES, JASON HOOK

James ‘JC’ Curleigh locataire un standard J-45 devant diverses guitares exposées, notamment des modèles Explorer, Firebird, Flying-V et SG.

 

Exactitude historique. Solutions contemporaines. Tirages limités et créations personnalisées. De nouveaux niveaux d’engagement des artistes et des fans. Nouvelle énergie, produits et focus. Bienvenue chez Gibson en 2019. Depuis 1894, l’histoire de GIBSON est au cœur du développement du son et de la guitare elle-même. En 2019, après plus d’un siècle, les artistes, musiciens et fans de GIBSON découvriront la marque d’instruments entièrement fabriquée aux États-Unis rajeunie. GIBSON a annoncé aujourd’hui, le 14 janvier, qu’elle dévoilera une nouvelle ère dans l’évolution des produits et la création de marque avec de multiples expériences au NAMM 2019 la semaine prochaine à Anaheim, en Californie. L’expérience GIBSON NAMM 2019 mettra en vedette des événements quotidiens de performances d’artistes, de questions-réponses et de lancements de nouveaux produits dans l’espace GIBSON dans la salle #207 (tous les jours de 23h à 17h). Les événements de GIBSON commenceront par un aperçu médiatique et une vente d’aperçu de Custom Shop le mercredi 23 janvier, une soirée d’ouverture sera lancée le jeudi 24 janvier au City National Grove d’Anaheim avec des performances en direct de Billy Gibbons, Nancy Wilson, Peter Frampton, Black Pistol Fire , Came, Jared James Nichols et plus. En tant que guitare de choix pour les artistes légendaires travaillant dans le rock, la pop, la country, le blues, le folk, le jazz et au-delà, la nouvelle GIBSON célèbre l’héritage de modèles emblématiques comme la Les Paul, la SG et la ES-335. GIBSON continuera à collaborer étroitement avec et à servir sa liste héritée, tout en regardant vers l’avenir avec des instruments qui nourriront de nouveaux joueurs à travers les générations, les genres et les genres. Une équipe de direction nouvellement nommée de professionnels mondiaux, dirigée par le président et chef de la direction James « JC » Curleigh, guide la marque emblématique dans cette nouvelle ère. Curleigh apporte avec lui des décennies d’expérience dans la création de marques de classe mondiale, ainsi que la passion et le respect d’un joueur pour la guitare. Sa vision pour GIBSON est simple : « Nous voulons être le plus pertinent, le plus joué,

Au cœur de cette vision se trouve  la part de son inégalée de GIBSON  – la portée et l’influence de l’héritage et des instruments de la marque. Et c’est cette portée et cette influence qui, à ce jour, inspirent d’innombrables joueurs dans les bars, les clubs et les chambres à coucher du monde entier. « Gibson façonne le son depuis 1894 », déclare  Cesar Gueikian , le nouveau  Chief Merchant Officer de la société . « Et donc, nous nous tenons ici en 2019 et disons: » Nous voulons porter cet idéal dans le futur pour continuer à façonner la musique et posséder la part du son pour les 125 prochaines années.  » Cela implique que  GIBSON  regarde autant en arrière qu’en avant. Des  nouveaux modèles hérités historiquement précis aux mises à jour contemporaines  et à la engagement renouvelé envers d’autres marques  sous l’  égide de Gibson , notamment  Epiphone, Kramer, Steinberger, KRK Systems, Cerwin Vega et Stanton  . « Tout commence et se termine par la création d’un produit convaincant »,   déclare Curleigh . Nos nouveaux classiques sont de vrais classiques, et nos guitares modernes apporteront des solutions contemporaines. Nous sommes également ravis des progrès que nous avons réalisés sur l’acoustique Gibson, l’extension Epiphone et l’innovation KRK. Curleigh  poursuit : « À l’approche de 2019, nous sommes convaincus que nous prenons un bon départ et nous sommes fiers des progrès que nous avons accomplis vers notre vision. »

 

Cesar Gueikian, Chief Merchant Officer de GIBSON.

Pour plus d’informations sur  GIBSON , visitez :

SITE WEB  | TWITTER  | INSTAGRAM  | FACEBOOK  | YOUTUBE

Pour plus d’informations sur  Gibson , visitez :

SITE WEB  | TWITTER  | INSTAGRAM  | FACEBOOK  | GIBSONTV


À PROPOS DE GIBSON

Gibson Brands, la marque de guitares la plus emblématique au monde, a façonné les sons de générations de musiciens et de mélomanes dans tous les genres depuis plus de 100 ans. Fondée en 1894 et basée à Nashville, dans le Tennessee, Gibson Brands possède un héritage de savoir-faire de classe mondiale, de partenariats musicaux légendaires et d’évolution progressive des produits sans égal parmi les fabricants d’instruments de musique. Le portefeuille de Gibson Brands comprend Gibson, la marque de guitare numéro un, ainsi que bon nombre des marques de musique les plus appréciées et les plus reconnaissables, notamment Epiphone et la division Gibson Pro Audio. Gibson Brands se consacre à la qualité, à l’innovation et à l’excellence sonore afin que les mélomanes des générations à venir puissent continuer à découvrir la musique façonnée par Gibson Brands. Apprenez-en plus sur  Gibson.com  et suivez-nous sur  Twitter,  Facebook  et  Instagram .

Pour GIBSON Media, Contact : Libby Coffey PRIME PR GROUP, INC O : + 1 626-676-4993 LCoffey@primeprgroup.com

Facebook
Twitter
Email
LinkedIn

Laisser un commentaire